bilan de saturday night ( samedi soir, sabato sera, samstag abend)

Publié le par MARIE


Grâce à la super navette de minuit, j ai eu 01h15 sur place pour me hisser dans "la boutique aux soldes" 5 minutes avant qu elle ferme; où j ai encore trouvé une paire de jolie chaussures ( encore une!) à 1500cfp; soit 12.6€ une affaire pour Bora Bora.
J ai bien sûr retrouver des collégues, bu un petit coca ( pas d alcool la fête est plus folle! :) ) danser 3 minutes 45 secondes et j ai du repartir alors que tout le monde arrivaient .......
J ai eu le temps de prendre de croiser l'ex responsable de mon ex club de plongée qui part retrouver son ami qui finit sa formation de pilote au Canada, et ensuite direction Le Quatar pour être la prof de Madame La Reine, oui oui messieurs dames, .....
Bien là moi à côté même avec mon CDI et mes supers voyages , je me sens , comment dire, Miss tout le monde ( alors que j en suis pas vraiment une parce que je vis ici.......et j ai des vacances de folie .....)
bref, elle était sympa, et je n ai pas de souci à me faire pour son avenir .........cool pour eux, tant mieux.
Rentrée donc à 00h15 chez moi, dégoutée car des collégues malins et égoîstes ( faut que j arrête d être sympa avec tout le monde moi d ailleurs.......)eux,sont rentrés via un bateau taxi pour 12 personnes, sont rentrés en "toute discrétion" tembourinant à la porte d un des leur qui visiblement ne daignait pas ouvrir.......à 03h00 du mat' svp! Bande de gros lourds........

Une petite nuit car Fabien est rentré à 08h30 et çà m a réveillé .....alors hop bateau de 9h00 direction cette boutique encore histoire de vérifier si j avais rien loupé, ( oui oui encore.......) mais là non j ai acheté que des babioles: monoi anti moustique ( excellent  parfum soit dit en passant), savon, et un tiki...bref  tant qu'à y aller, .......

voilà !!! à +
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bienvenue dans la communauté des popas à Tahiti !
Répondre
M
<br /> merci, l'idée est sympa, chacun sa petite histoire mais avec un point commun à tous: être ici en Polynésie!<br /> <br /> <br />