retrouvailles familiales

Publié le par MARIE

c'était long: et oui 2 ANS!!!! déjà que je n'avais pas vu toute ma famille!!! mon Dieu, les enfants qui ont grandi, les nouveaux encore jamais vu, Loîs et Thaîs, mon homme noyé dans la masse des 40 invités: allez disons que 1/3 il gérait: vive les étiquettes !!!
 
à bientôt
 

ma soeur et moi

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux !
Répondre
M
<br /> on n aurait pas dit çà petites mais adultes si, en fait; et c est tant mieux! bisous à toi la super maman auvergnate<br /> <br /> <br />
J
Comme elles sont mignonnes mes filles .
Répondre
M
<br /> oui oui, et encore on cache nos beux yeux! rire<br /> <br /> <br />
N
J'adore cette photo!qu'est-ce que je suis contente de te retrouver 'tite soeur et rencontrer l'homme qui fait battre ton coeur!<br /> bisous,Nanou
Répondre
M
<br /> plaisir partagé!<br /> <br /> <br />