le croissant!

Publié le par MARIE

Non je n ai pas de photos, mais juste ce souvenir de ce matin, où je me suis arrêtée dans une nouvelle petite pâtisserie attenante d un resto, où ils font ( enfin il fait: Marco,le mari de Fabrizia pour Maman qui connaît) des pâtisseries et viennoiseries, thé ou café aussi!!

Comme j'étais partie sans petit déjeuner ( oui c est exceptionnel mais je l ai fait!! urgence d horaire bateau à ne pas manquer) je me suis pris mon petit expresso et mon petit croissant croustillant aussi beau que bon ( après presque 2 ans sans 'vrai' croissant je vous jure qu on use de tous les qualificatifs pour le décrire ce petit croissant!!) vite fait au coin d une table, mais promis prochaine fois je prends le temps et je me tape l incruste sur une table du resto avec la vue mer svp!

bref un régal, et j en ai ramené deux pour Fabien, qui l a bien apprécié quand je suis rentrée à 11h00 ( il a fini de travailler à 10h15 ce matin! non ne l 'enviez pas, il commence à 21h45 le soir)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article