La déprime

Publié le par MARIE

PAS DE PHOTOS POUR CELA

Fabien est en train de négocier son nouveau poste de 'night manager', je suis fière de lui, il le mérite, mais de là à rester 1 an de plus!!!!!!!!!Ce matin, il rentre tout content de lui,et il me dit çà, là j 'ai craqué et j ai fondu en larmes, je n'en peux plus!!!!!!!!!!Pour ma part, rien pour me motiver, 1 an 1/2 et plus que je fais la même chose, et vu le peu d'avantages...sans parler de la grandeur de l'île, et la richesse des activités à faire ( cad rien ou presque!).
j ai dejà dû mettre presque 2 mois de salaire l an dernier pour rentrer voir ma famille et amis que je n'avais pas vu depuis 18 mois, ( un Bora Bora PPT c'est déjà 240€ !! donc c'est en cas de pétage de plombs ou autre bonne raison)
quand je sais qu'il y a des collégues moins 'cons' ( je ne suis pas conne, c est juste que je n aime pas demander ce que je pense mériter pour bons et loyaux services)que moi qui se font payés les billets par la boîte, je me plains moi même!!!!! pourquoi moi??? l'idiote trop gentille.....
Je suis à un poste dans lequel on a normalement 1 Meilleur salaire que la réception, des pourboires, des commissions, le poste qui " claque", ici Non,et pour casser une idée reçue: non le salaire à l'étranger n'est pas forcément meilleur pour autant (à moins d'être fonctionnaire, vive la France!)
Moi je travaille pour une chaine américaine, alors les 35 h chez nous c est 39h!(qui sont parfois 41h facile!!!)
je veux bouger, prendre du galon, gagner plus, voyager, être prête matériellement (avant 40 ans j'espére !lol jaune de desespoir ) pour fonder mon petit foyer, bref j ai presque 30 ans et je veux m'épanouir , normal je crois! et ici , je stagne..........je ne vais pas pleurer tous les jours, mais ce matin c'était la goutte d'eau qui m a fait craqué.( une femme lors du 1er janv. 06 à 07 m'avait dit de me sauver car j'allais régresser!!! une parfaite inconnue qui passait ses vacances sur un voilier juste, les clients intelligents qui prennent le temps de discuter me demandent souvent comment vivre ici depuis 2ans 1/2????une médaille svp!!!lol).
Je suis bien décidée à bouger mon ptit cul et à obtenir ce que je suis capable d'obtenir!!!!!!!!!!attention la bataille est ouverte!!!!CHéri on va y arriver!
CE n'est pas facile la vie perdue sur un motu du pacifique, je vous le promets....( je vous passe le récit des aventures à la locale, sinon vous allez vous côtisez pour me payer un billet!! lol )
faîtes le test : vous partez sur une île déserte, qu'emmenez vous??? votre "ami(e)" car on est peu à se rencontrer sur une île destination lune de miel! ( attention vous êtes limité à 20 kilos de bagages!!!)
attention vous aurez un accès internet méga top restrinct!! attention personne ne viendra vous voir car vous n'avez pas un entourage bourré de tunes,( seuls le loto ou les héritages peuvent vous sauver de cet isolement!! lol)  votre supermarché ressemblera soit à l'arabe du coin(ils ont du mérite cela dit, ici nous c est svt des chinois) ou au mieux à un mini franprix !!!
allez, positivez : c'est une expérience Unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un rêve !!!!! Fabien t'inquiétes pas, çà va aller!! et je suis ta chérie toujours joyeuse promis.

Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bah alors ma chèrie, un peu coup de cafard!Je t'avais dit quand tu as commencé le tourisme que seule la passion était ta meilleure rémunération, et dire que le monde entier pense que nous sommes des nantis!!!Quelle connerie!!Si tu penses que cela te mine de ne pas obtenir la même chose que les autres, faut mettre les pieds dans le plat et demander un entretien pour mettre les choses au clair, tu seras fixée!Focalise sur les projets d'avenir avec Fabien, là le soleil se remettra à briller, crois-moi, c'est une très belle motivation!Courage, envoie un mail si tu veux mon avis plus détaillé.Bisous,Nanou.
Répondre