la plage...

Publié le par MARIE

Oh notre lagon………notre unique plage public à Bora,….que de souvenirs pour moi……je crois que j’y ai mis les pieds en février 2006 la première fois, car en tant que GO j avais le privilège de pouvoir squatter celle du Club med, avec ses hamacs et transats ! Donc nul besoin de venir à la plage «  publique ».

Et là, plus de 3 ans après, je me dis que je vais bientôt partir…….dans un sens, ouf, car venir à la plage à longtemps signifier « tuer » le temps libre des jours off seules, ou les fin d après midi après le boulot avant de faire du stop pour rentrer dans ma maison vide avec ma super télé locale avec 2 chaînes pourries, devoir se renfermer malgré la chaleur car on ne vit pas tranquille seule sur l île, un conseil de ma voisine locale " renfermes toi car il y a des gas qui  visitent", et découvrir chaque soir, les nouvelles porcheries inventées par mes super coloc’ ….

Puis cette plage, c est plein de bons moments avec une tonne de gens aussi……des couchers de soleil…..c’est 3 ans et quelques mois…..et je vais bientôt tourner la page….sous peu je dirais « Nana Matira »…..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah la nostalgie comence à 1 mois du départ, c'est normal a dit le docteur!!t'en auras bien profité ici et te va vivre encore une belle aventure que cette fois tu commences dès le départ bien accompagnée.<br /> Ah je rajouterai, tu es bien les cheveux comme ça!<br /> Moi aujourd'hui c'est fête de l'école, pêche à la ligne, chamboule tout,...<br /> bisous de Nanou ou Nadège, c'est toujours moi, votre fan la plus assidue!
Répondre