QUE DE BOULOT !

Publié le par MARIE

olala c était 04 heures de Baby sitting, le dimanche 17 mai,
et bien suivi de mon boulot ensuite, je n avais pas chômé ce jour là!!
la petite demoiselle était un bébé de Sydney, ( oui encore un signe de mon attrait pour l australie ) Vanessa, et j ai pris une petite photo pour montrer à la maman que tout c'était bien passé, mais celle là je l ai prise pour ma "belle maman" qui nous paraît bien impatiente d'être une jeune mamie !!
Giséle, promis on le fera ( en deux exemplaires même) mais patience......l'heure n est pas venue....après nos voyages sûrement...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour Marie-Laure; merci pour la photo du bébé, mais promis je patientrai encore un peu!<br /> Je ne suis pas préssée d'être grand-mère, mais autour de moi, il y a des mamies plus jeunes que moi.Alors pourquoi pas? Voyages d'abord et fonder une famille après, c'est plus raisonnable!<br /> grosses bises.
Répondre
M
<br /> çà je suis bien d'accord, ma maman a été une jeune mamie a 47ans, donc c est vrai que cà arrive.<br /> Nous, on est bien décidé à profiter de nos quelques années de jeunesse encore...voyage voyage....mais sans ce projet, je crois que je me lancerai dans la vie parentale plus rapidement, alors comme<br /> dit Fabien "heureusement qu'on voyage!!!"!!! il attend un petit email au fait........<br /> <br /> <br />