27 avril - 7 jours

Publié le par MARIE

Ciao tutti,

alors mes cartes d anniv sont en route???? si vous n avez plus mon adresse je la redonne sans souçis!!

Publié dans explication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c est emilie de bora bora club med tu etais notre guide lors de notre voyage de noce en 2007 voili voilou bisous
Répondre
M
<br /> AH BAH JE M EN DOUTAIS MAIS COMME J AVAIS UN PETIT DOUTE!! bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
E
je te souhaite un bon anniversaire via internet car je sais pas si ta recu ma carte passe une bonne journee bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pr ta carte! même si pas encore reçue!! c trés gentil !<br /> Emilie , laquelle , désolée mais j en connais plusieurs!!<br /> <br /> <br /> bises de Bora Bora<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire marie laure pas de carte mais pleins de bisous <br /> bravo pour les photos du voyage certaines sont digne de carte postale<br /> nous n'avons pas terminé de regarder il faut en garder pour un peu des autres jours<br /> bonne journée d'anniv et gros bisous
Répondre
M
<br /> MERCI Martine et Marcel !!!!<br /> <br /> POUR LES PHOTOS NE VOUS INQUITIEZ PAS J EN AI UN MEGA STOCK<br /> <br /> LE TOUT EST DES METTRE EN LIGNE ( faut les sélectionner, compresser, publiées et c est long pour moi d ici)<br /> <br /> ALORS JE N AI PAS FIN DE VOUS FAIRE VOYAGER VIA MON BLOG!!!<br /> <br /> <br />
E
pour moi c est envoye !!!en esperant que ca arrive a bon port !!! bisous
Répondre
M
<br /> MAIS C EST GENTIL CA<br /> <br /> <br />