PHOTOS du 4/02/09

Publié le par MARIE

Iaorana ; je vous ai mis des photos sur un nouvel album : 4 février 2009 Méridien

consultez le vite dans la liste ' mes albums photos' à droite !

PICT0005-copie-1.jpg

En résumé c est un Jour off comme un autre:
même réveillée tôt pour moi , et rentré à l heure pour Fabien, c est à dire 08h00, on a passé toute la matinée au studio ( je lui avais organisé un rencard msn avec son meilleur ami.....mais je pensais pas que çà commencerait qu à 11h00 quand je lui ai dit que Fabien n'allait pas tarder à 08h20........c'était sans penser au côté "je me pose tranquille 5 minutes avant "de Fabien!!
En bref, on a commencé la sortie vers 13h00, et là le soleil était au zénith,(Bien oui, le soleil adore allez faire la sieste aprés midi en cette saison des pluies, vite , on appelle le Méridien, on prévient de notre arrivée ....
mais durant le déjeuner le soleil s est mis en veille genre "mode éco", Fabien aussi d ailleurs dans le hamac, .........et moi par la suite sur le transat.......il n y avait personne, à part les ouvriers qui font des travaux et un couple d'italien, Madame beuglait
" GianCarlooooooooooo!!!!!!! ",je ne sais pas si elle flippait qu il soit en train de se noyer ou si elle voulait lui passer un savon, mais sa voix était "déterminée" et elle a renouvellé le 'cri' bien2, 3 fois !pauvre Gian Carlo va!!
Ensuite arrivée un autre couple ,  qui eux parlaient en mode "tuba" hihihi
c est rigolo de voir les touristes.........
Nous on est là, quasiment chez nous, à se dire qu on reviendra bientôt...........J'ai fait un petit album spécial de cet aprés midi...
Retour 18h00, c est bon les jours Off !!!!!!!!!
Demain prise de sang et dentiste
-------bateau de 07h00!

Publié dans récit de jour off

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article