J-1MOIS !!concentration.......

Publié le par MARIE

Dans un mois pile, ca sera notre 2ème décollage vers l international!
Je félicite ma soeur qui sait de quoi je parle, les autres non, vous aviez pourtant des indices clairs sur la photode l article ' mais où va t on?' !!!!!!!
A vous de jouer, je lance un jeu concours, ceux qui répondront via un commentaire recevront une carte postale de la fameuse destination, pour le moment Nadège seule en aura une!!
Allez, dernière chance de nous répondre avant que j annonce noir sur blanc  (oui c est plus blanc sur gris: j ai changé la présentation )où c est.

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hummm AUSTRALIE nn?? et si c'est pas sa temps pis pour moi XD<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bien ! gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui c'est de la triche, les autres vont aller lire dans mon commentaire!!Et si je répond 2 fois, j'ai 2 cartes?Non je blague même sans carte je sais que je suis partout avec toi dans ton coeur, c'est pas vrai ça petite soeur?Toi aussi tu es dans le mien.bisous.Nanou
Répondre
M
<br /> pour mon unique Blog's Fan je prévois 2 cartes quand même ! Je ne dis pas d'où mais il y aura l embarras du choix; ce n'est pas un week end à La baule qui m'attend!<br /> <br /> <br />