dimanche 04 mai 2008

Publié le par MARIE

Pour une fois que quelqu'un vient nous voir,
-(non en fait ce n'était pas "nous" voir, car c 'est la soeur d 'Isa qui est venue) mais comme Isa est ma meilleure amie ici, sa soeur s'était un peu comme si je la connaissais déjà vu qu'on parle souvent de nos familles respectives!!
Imaginer un soir où Fabien ne travaille pas, chouette une soirée libre!!
on a opté pour le nouveau resto de Bora "le flambloyant" :est quel bon choix!!!
-petite déco salon comme chez un particulier, les mets locaux: j ai testé le "tupa farci" parce que çà m'intrigué depuis 2 ans 1/2: le tupa c'est le crabe de terre ici, à part faire des trous partout dans la terre, et me faire faire du slalom sur la route pour ne pas les écraser ( écolo mais surtout je protége mes pneus!!)le goût, je ne le connaissais pas; oui c est bon.
on a mangé des gnocchis de uru, frites de uru ( l'arbre à pain), on s est repassé vite fait un cours d histoire sur l'épisode de La bounty çà m a rappellé ma période "guide"...
-bon cocktail avec jus d'ananas frais svp pas de la brique rotui, non là du vrai,
bref merci pour cette belle soirée, à part le coup de speed pour attrapper le bateau c'était top!! ( oui les taxis tahitiens ne bossent pas le dimanche soir apparament.....et ma batterie de voiture non plus!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article